mardi 30 octobre 2012

Vernis OPI suzy the 7 düsseldorfs


Ouais ouais je sais. J’avais promis de causer de 2 vernis ou plus par mois dans mes avis. Et ceci afin de vous faire découvrir de vraies merveilles ( ou de grosses bouses ) assez régulièrement, et surtout pour que je puisse écouler mon stock constitué d’une centaine de vernis actuellement, à un rythme constant.
C’est râpé.
J'ai le moral dans les chaussettes et l'envie d'écrire décroît.





J'ai réalisé que ça faisait quelque temps que je ne vous avais pas causé de vernis de ma marque fétiche : OPI . Et pour cause : même si j'ai déniché un site américain génial ( www.mbeautylounge.com ) me permettant de m'approvisionner en flacons au prix exceptionnel de 6$ environ ( quand on compare aux 13,50€ demandés chez Séphora, ça laisse dubitatif ) j'ai aujourd'hui atteint un tel stock de vernis que je ne sais plus où les caser. Et surtout, sur la centaine que je possède, pour l'instant je n'en ai fini aucun.Même si mon moral est en berne donc, on m'a conseillé de me faire plaisir de temps à autre. J'ai déniché un bon de réduction de 20% chez Séphora et tel un zombie, je me suis alors dirigée vers une boutique de l'enseigne et me suis tournée comme un automate vers le corner des vernis OPI. C'est alors que j'ai eu une révélation : si je veux plein de couleurs de cette marque, mais que je veux terminer certains flacons, pourquoi ne pas opter pour des mini-flacons de 3,75 mL ?
En effet, la marque américaine propose certains coffrets comprenant, selon les collections, 4 petits flacons de teintes différentes. La dernière collection sortie automne/hiver 2012, appelée GERMANY offre aussi son petit coffret. J'ai donc craqué sur cette petite boîte cartonnée comprenant quatre mignons flacons dont voici le court descriptif qu'on trouve au dos du carton :.
  • Un beige miel haute couture qui vous donnera toujours le sourire : Don't Pretzel my buttons
  • Un noir olive fabuleux? On dit "Ja! Ja! Ja!" : Nein! Nein! Nein! OK Fine!
  • Ce bleu über éclatant est le chouchou de chaque fräulein : Unfor-greta-bly Blue
  • Le plus beau violet vif : Suzi & the 7 Düsseldorfs , celui dont je vous cause aujourd'hui .

.
Bizarrement, c'est le SUZI & THE 7 DÜSSELDORFS qui jouit du descriptif le plus succinct, alors que c'est celui qui m'avait vraiment le plus tapé dans l'oeil ! Il faut donc que je redore le blason de ce magnifique violet vif via cet avis :)

Concernant le prix de ces quatre petites merveilles, il vous faudra débourser 20 €uros chez Séphora . Ouais ça fait cher du litron quand on voit la taille des mini-flacons. Heureusement j'ai bénéficié de 20% de réduction , donc chaque flacon m'est revenu à 4 €uros. Sur le net, si vous cherchez bien, vous trouverez des prix beaucoup plus avantageux assez facilement
Une petite anecdote quand même pour la route qui m'a agréablement surprise de la part de l'enseigne Séphora. J'ai acheté ce coffret mais ne l'est ouvert que 3 semaines plus tard, pour tester ce fabuleux violet qui me faisait de l'oeil. Or, quand j'ai ouvert : HORREUR ! Le vernis était tout pâteux et absolument inutilisable ! Je suis donc retournée chez Séphora, 3 semaines après mon achat si vous suivez bien, et pour couronner le tout, j'avais jeté mon ticket de caisse. Le responsable sur lequel je suis tombée a simplement fait une recherche d'achat grâce à ma carte de fidélité, je lui ai montré mon coffret tout neuf que j'avais simplement ouvert pour constater l'état des vernis. Il s'est excusé pour ce problème, et m'a proposé d'échanger le coffret, tout en regardant tous les deux l'état des 4 vernis et me l'a gentiment donné en échange du défectueux. Merci Séphora !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire